Oshi no Ko

"Oshi no Ko", [Oshi No Ko], Criança que deve ser suportada, Filho de sua favorita, Hijos predilectos, L'Enfant d'une Star, Ma Star, Mein*Star, Moja gwiazda, My Star, Oshi no Ko - Anak Idola, Oshi no Ko - Dưới ánh hào quang, Oşi no Ko: Seçtiğim Yıldız, Το Αστέρι μου, Звёздное Дитя, Ребёнок идола, الفتاة التي ادعمها, اوشی نو کو, فرزند آیدول مورد علاقهام, نجمتي, เกิดใหม่เป็นลูกโอชิ (Luckpim), 【推しの子】, 【최애의 아이】, 推しの子, 최애의 아이
Oshi no Ko
Bookmark
Suivi par 2 personnes
8.2

Oshi no Ko scan Goro est un médecin qui idolâtre l’idole Ai. Un jour, Ai se rend à l’hôpital, cette dernière est enceinte de jumeaux mais préfère cacher sa grossesse du public car selon elle, une idole se doit d’être la parfaite idéale cachant des mensonges pour préserver l’amour des fans. Le soir de l’accouchement, Goro est tué par un mystérieux homme, ce dernier est réincarné dans l’un des jumeaux d’Ai.

Oshi no Ko scan est une histoire captivante ! Elle suit le parcours d’Ai Hoshino, une jeune idole populaire qui se retrouve enceinte à l’âge de 16 ans. Pour préserver sa réputation dans l’industrie du divertissement, Ai décide de garder sa grossesse secrète. Elle se rend dans un hôpital rural pour accoucher en toute sécurité et discrétion. Là-bas, elle fait la rencontre de Goro Honda, un médecin de campagne qui est un fervent admirateur de sa musique et de sa personnalité.

Malheureusement, Goro est assassiné dans des circonstances mystérieuses Scan Oshi no Ko la nuit de la naissance des jumeaux d’Ai. Cependant, ce n’est pas la fin de l’histoire pour Goro. Nous découvrons bientôt qu’il s’est réincarné en l’un des deux nouveaux-nés d’Ai, qui répond désormais au nom d’Aquamarine Hoshino. Aquamarine possède tous les souvenirs de sa vie antérieure et se retrouve plongé dans un univers inconnu. Il doit affronter les aspects sombres de l’industrie du divertissement tout en essayant de protéger et préserver le bien-être de sa mère !

Oshi no Ko scan Au cours de l’histoire, nous apprenons que Goro avait une jeune patiente il y a quelques années, Sarina, décédée d’une grave maladie. Sarina avait éveillé la passion de Goro pour Ai en lui faisant part de son amour pour elle. Il se trouve que Sarina s’est également réincarnée en l’un des enfants d’Ai : Ruby Hoshino.

StatutOngoing
TypeManga
Publié2020
AuteurAKASAKA Aka
ArtisteYOKOYARI Mengo
SérialisationShuukan Young Jump (Shueisha)
Publié par
Publié le
Mis à Jour le

Chapitre Oshi no Ko

Commentaire

Le site est à vendre, si vous êtes intéressé, contactez-nous par email [email protected]